Gloire à l'Armagnac et aux Comminges!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gloire à l'Armagnac et aux Comminges!

Lieu de discussions sur l'avenir du Comté d'Armagnac et de Comminges dans les Royaumes Renaissants.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La taverne est ouverte !!

Aller en bas 
+10
capoune
Philivert
Arnault
Theodal
antoineleroy
serph
Nkhan
Anna
Damejeanne
Suniva
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna

Anna


Messages : 527
Date d'inscription : 22/06/2008

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 11:51

La campagne ils l'ont lancés le lendemain des résultats je te rappelle...

Parce que Chif dit que c'est le conseil non fonctionnel et incompétent qui a fait naitre l'opposition...mais elle a été crée le jour des réusltats...donc déjà là avant d'avoir rien fait...on était non non fonctionnel et incompétent...héhé...

Son discours est tellement paradoxal et changeant...démagogue et agressif...Personne ne peut suivre...enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Damejeanne

Damejeanne


Messages : 76
Date d'inscription : 07/02/2009

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Avr - 14:15

"et voilà...." soupira Damejeanne à voix haute en entendant la conclusion de Tokagero..."je me disais bien que cela ne pouvait pas fonctionner...mais je l'ai juste pensé et j'ai le même point de vue qu'Anna et Nkhan vous concernant Messire, je ne vous en veux pas personnellement mais il faut bien avouer que vous nous avez déjà prouvé plus d'une fois que vous pouviez avoir, disons..des vues très personnelles ..."
Et elle commanda un autre tisane de verveine
Puis regardant Anna en souriant
-"quand à l'Appac, personne ne peut "suivre", je crois ...ils partent d'un "simple mouvement citoyen", ce qui en soi aurait pu être une bonne idée s'il avait été bien mené, et en arrivent très vite à une vision politique, ils foncent tout azimut mais j'espère tout de même qu'ils ne nous réservent pas "un chien de leur chienne"... va falloir rester vigilants..."

Citation :
Car l'APPAC ne présente pas une liste pour avoir des postes au pouvoir mais pour avoir simplement la possibilité de réformer et d'anihiler en notre terre ce genre d'injustice stupide.

Là il parle des procès en cours mais j'ai un doute en entendant "ne présente pas une liste pour avoir des postes au pouvoir" * rire
Revenir en haut Aller en bas
serph

serph


Messages : 186
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 33
Localisation : rouergue

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Jan - 13:17

serph arriva et souhaita une bonne année a tous le monde

c'est ma tournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rrlcd.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 24 Mar - 21:40

Greg entra et était étonné de n'y voir personne.
Il se dit : "beh c'est pas ici que c'est le plus peuplé normalement ? .. alors soit je suis fou, soit ya bel et bien personne" Laughing


Hum.. y'a quelqu'un pour boire une chope ?
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy

antoineleroy


Messages : 817
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Eauze

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 1:06

Sortant la tête de la cave après avoir entendu du bruit

" Je rangeais un peu les bouteilles, mais pour boire tu peux compter sur moi! "

Large sourire

" Je suis tombé sur une bouteille de Calva rapportée par Nkhan, t'en veux une lampée? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 2:07

Greg sourit voyant la tête d'Antoine...

Ah beh voila, je me disais, si Antoine n'est pas là, c'est que vraiment, tu aurais vraiment changé là !

Mais tu étais à la cave !


Il rit

Hum.. je veux bien oui s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy

antoineleroy


Messages : 817
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Eauze

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 2:19

Riant tout en haussant les épaules

" Il est possible que j'ai changé, mais j'espère que ce n'est pas en mal... "

Petit clin d'oeil avant d'aller prendre deux verres et de déposer le tout sur la table. Le Vicomte déboucha la bouteille de calva puis versa le tout dans les récipiants

" A ta santé Greg! "


Dernière édition par antoineleroy le Jeu 25 Mar - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 2:22

Greg sourit légèrement

J'espère bien.

Puis prit la chopine


A notre santé !

Au GAN !


Puis bu une gorgée

Hum.. On trinque seul ?

Les autres sont restés à la cave ?!
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy

antoineleroy


Messages : 817
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Eauze

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 2:25

Trinquant

" A nous, au GAN et au Comté! "

Antoine but une gorgée puis eut une mine réjouie de la robe du calva

" Ils devraient arriver je pense, vu la bonne odeur d'alcool qui flotte dans l'air... "

Il rit

" Pendant qu'on y est, parle -moi donc de la FADAC, tes sentiments vis à vis des évènements actuels, des changements!
Je serais ravi d'en discuter un bout... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 11:46

Eloane vit de la lumière dans la taverne, curieuse elle alla voir ce qu'il s'y passe. Elle poussa la porte et là... est-ce une surprise??

Ah ba Papy tu biberonnes encore!!!

Elle salua les deux hommes et prit place à la table en souriant.

Et moi je peux en avoir??
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy

antoineleroy


Messages : 817
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Eauze

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 21:24

Fusillant du regard Eloane

" Quand tu auras plus de respect pour les anciens peut-être serais-je prompt à te servir un verre... "

Puis il fit un large sourire sardonique avant de lui tirer la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 25 Mar - 23:54

Greg voyant une Dame arriver..

Bonsoir Dame, je suis Grég, Enchanté.

Nouveau membre du GAN, pour vous apporter mon aide.


Puis regarde Antoine

Et bien la FADAC vie, mais on a eu quelques départs, qui n'ont pas était des plus discret, tu a du t'en apercevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodal




Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2010

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 9:22

*Entre dans la taverne* Bonjour tout le monde !..Théodal, futur membre...Enfin j'éspère, du GAN...*Lève sa chopine et boit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Mar - 23:40

Greg qui finissait sa chopine vu un arrivant..

Bienvenu à la Taverne Theodal !
Revenir en haut Aller en bas
Arnault

Arnault


Messages : 84
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Muret / Auch

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Sam 27 Mar - 13:19

Bichancourt entra d'un pas pressé dans le local.

Il observa d'un coup d'oeil les locataires et d'un large sourire s'aperçut qu'il ne pouvait être qu'au bon endroit
.


Une tournée pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 4:37

Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour avoir une petite goutte à boire. Respecter les anciens... Elle se mit à genoux devant Antoine.

OOh Papy vénéré, puis-je avoir une gougoutte de votre divin nectar??

Le regarde en l'implorant tout en se disant qu'elle en fait trop et qu'il y avait du monde autour. Se relève d'un bond en se frottant les genoux.

Euh... bonjour à ceux qui viennent arriver....

Elle leur fit un grand sourire puis se tourna vers antoine en espérant qu'il lui verse un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Philivert

Philivert


Messages : 51
Date d'inscription : 09/06/2009

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Mar - 21:27

Bonjour à tous!

J'ai trouvé la taverne, lieu indispensable. Il n'y a de bonne philosophie que devant une coupe pleine.

Philivert sourit à la tavernière, attirant son attention pour qu'elle remplisse sa choppe.
Revenir en haut Aller en bas
antoineleroy

antoineleroy


Messages : 817
Date d'inscription : 05/05/2008
Localisation : Eauze

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 16:28

Le médecin ne put s'empêcher de soupirer à la constatation de Greg

" En effet, malheureusement certains s'en vont et non des moindres... La dissolution de l'OST par Clémence a été un véritacle cataclisme pour l'armée de notre Province, et depuis nous n'avons jamais réussi à avoir une FADAC performante comme le fut l'OST aux débuts de l'Armagnac et des Comminges! "

Voyant entrer Arnault, il arrêta ses soupires de vieux bougon puis servit à boire

" Heureux de te revoir Bichancourt! "

Large sourire du Vicomte avait de regarder les excuses d'Eloane, une fine flamme au fond de ses yeux sadiques

" Aller, étant clément en ce moment je t'offre de quoi étancher ta soif ma chère amie... "

Il la servit puis trinqua tandis que Philivert entrait

" Et bien que de monde dans la taverne! Aller viens t'en servir un mon cher beau-frère. "
Revenir en haut Aller en bas
capoune

capoune


Messages : 141
Date d'inscription : 23/12/2008

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Mar - 17:52

Déambulant dans les couloirs, assoiffé comme toujours, Capoune arriva enfin dans ce lieu de culte qu'est une taverne. Remerciant intérieurement son nez légendaire qui l'a conduit en ce haut lieu de savoir, sourire aux lèvres et les yeux fixés sur une bouteille sur le comptoir, dit candidement:

Bien le bonjour à tous et à toutes!!!

Y a-t-il une âme charitable ici qui servirait à boire à un simple petit roturier comme moi?


...tout en tentant de garder son air candide malgré la pointe malicieuse dans ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Firielle

Firielle


Messages : 223
Date d'inscription : 07/12/2009

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Avr - 10:46

Bon allez pourquoi pas Capoune !

Je te sers un verre du plus délicieux des Armagnacs d'Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
capoune

capoune


Messages : 141
Date d'inscription : 23/12/2008

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Avr - 1:56

merci Firielle

J'en connais la qualité pour avoir déguster à la chancellerie... sans qu'il le sache Wink mais chut, ne le lui dit pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Misscerise




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juil - 14:59

Misscerise rentré dans la taverne du GAN et vient boire une tisane

C'est bien calme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Ari94

Ari94


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2010

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 22:56

la taverne est ouverte ... ?

mais ces gens sont renfermées chez eux, j'ai l'impression...

il y a quelqu'un qui respire encore dans cette auberge ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 0:34

Surement ! lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ari94

Ari94


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2010

La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 2:48

sauf toi, toi tu compte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne est ouverte !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne est ouverte !!   La taverne est ouverte !! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne est ouverte !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire à l'Armagnac et aux Comminges! :: Taverne :: La taverne du GAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser